Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+InSaNe DrEaMs+]
[+InSaNe DrEaMs+]
Publicité
[+InSaNe DrEaMs+]
19 janvier 2007

Jeune fille recherche un gus...Ou pas

Un grave dilemne se pose à moi...

Chercher un gus ou ne pas en chercher un...

1- Avoir un copain est super sympa et les filles arrêterons de me dire que je ferais mieux d'aller me faire nonne

2- Avoir un copain n'est PAS DU TOUT sympa vu que je ramasse mes copines qui en ont (ou plutôt avaient) un à la petite cuiller à tout bout de pré

Donc voilà le premier problème...

Le second problème est aussi de taille...

Quel gus voudrait bien sortir avec une fille aussi jetée dans la démence que moi ?!?

Il faudrait qu'il soit sourd, aveugle et complètement barjo pour vouloir de moi !

Autrement dit...

C'est impossible...

Autant me faire nonne...

Mais m'acceptera-t-on au couvent ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité