Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[+InSaNe DrEaMs+]
[+InSaNe DrEaMs+]
Publicité
[+InSaNe DrEaMs+]
26 octobre 2006

Greuuuuuuuuuuuuuh...

Nyaaaaaaaarggggggggghhh !!! >.<

J'ai...TROP...de...BOULOT !!!

Et je dois TOUT faire en deux jours !!!

Enfiin...maintenant en un jour puisque j'ai supidement passé mon jeudi à glander... T.T"

'tendez que j'vous explique l'mic-mac...
Vendredi soir, je pars pioncer chez une copine...
On doit partir en stage de BAFA le samedi à 8h...vu que je suis pas très "du matin", il est préférable pour des raisons techniques, que je passe la nuit chez elle.

Le-dit stage, nous prendra une semaine...
Le hic, c'est que mes vacances ne durent qu'une semaine et demi...

Donc, par le fait, je n'ais que trois jours en tout et pour tout pour faire deux annales de Physique, une de chimie, encore une autre de SVT, faire une disserte de Philosiphie, lire le Banquet de Platon, faire un croquis en Géo sur la mondialisation, un truc en Anglais...
Et j'ai du en oublier...

Berf, c'est farpait comme dirait Laurenn...nan, en fait, c'est le cauchemard !

Envoyez-moi des bonnes ondes et priez pour que je reste en vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité